Wild Things Are Coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katniss Evans ☼ <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.> ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss S. Evans

Katniss S. Evans

Messages : 2
Crédits : © Taylor
Emploi/Etudes : Faculté de droit.

Katniss Evans ☼   <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.>  ♫ Vide
MessageSujet: Katniss Evans ☼ <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.> ♫   Katniss Evans ☼   <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.>  ♫ EmptyDim 25 Mar - 20:40

      © crédits bann & icon
Katniss Evans ☼   <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.>  ♫ 758069tumblrlm0lj2hLtE1qzyzyno1500
EVANS Katniss (Schuyler)
NE(E) LE 11/10/1994 A San Diego - 17 ans - Faculté de droit - Célibataire
Amérique du Nord - FEAT Dianna AGRON


I. SOME LITTLE QUESTIONS
STRANGE AND CRAZY QUESTIONS, LIKE YOU (?)
(à répondre sous ton personnage & en minimum de 3 lignes par question)

Que fais-tu le matin dès que tu te lèves ?
Si tu devais avoir recours à la chirurgie esthétique, que changerais-tu ?
On a tous une réaction dans la rue, en croisant une personne très laide, de se retourner brutalement et crier tout haut : Oh mon dieu ! Mais QUI a fait ça ?! Comment il a fait ça ?! et de partir fièrement, plus sûr de soir, se trouvant sublime, par la suite. N'est-ce pas ? Allez, avoue.
T'imagines-tu portant un string en léopard ?
Pff me dis pas que tu connais pas Barack Obama ? Bah bien sûr que tu le connais ... C'est qui au fait pour toi ?
Si tu étais une chanson crazy (comme dirait nos amis les anglais / américains), laquelle serais-tu ?
Plutôt pour la nuit ou pour la vie ?
Parmi les voyages que tu as fait, lequel as tu préféré, et pourquoi ?
Ta pire honte ? Raconte-nous tout. Promis, on rigole pas.
Ton fantasme le plus fou ? Avec qui ?




II. YOUR HISTORY IN THIS LINES
TELL US ALL ABOUT YOU. WE WANT TO KNOW EVERYTHING

Nous vous demandons ici toute l'histoire de votre personnage. Vous pouvez raconter dans la façon qui vous va le mieux ; RP, Anecdote, Journal Intime, Interview etc. ... Ce secteur est important car c'est ici que nous allons tout connaître sur votre personnage ! Essayez un minimum de soigner s'il vous plaît et évitez un maximum les fautes d'orthographes. Et nous demandons aussi au moins 15 lignes, merci !



III. WHO ARE YOU DUDE ?
BAD-TEMPERED ? BUSY ? KID ? LAZY ? NAUGHTY ? PRETENTIOUS ?

Le caractère de ton petit personnage en un minimum de 7 lignes. C'est pas énorme, allez ! Vous pouvez y raconter sa vie, ses petites manies ou autres tant qu'on puisse voir le caractère de votre personnage entre ces lignes. Vous avez libre choix sur le mode de racontage (ne veut rien dire, no comments ...), tout comme l'histoire. N'oubliez pas que c'est également une partie importante donc ne négligez pas cette partie. Voilà, je vous laisse nous éblouir maintenant !



IV. BEHIND THE COMPUTER
SMILE BABE, YOU ARE FILMING

    Sandra
    Pseudo / Prénom → Aby`.
    Age → 15 ans.
    Pays → France.
    Connexion ? → Le week-end principalement.
    Lignes de RP → Hum.. disons que ça varie beaucoup, seulon l'inspiration. Minimum 20 lignes.
    Où as-tu découvert le forum ? → J'y étais déjà avant..
    Que penses-tu du forum ? → L'est mignon ♥
    Double compte ? → Nop.
    Lu le règlement ? → Biensure (:
    Code du règlement
    Spoiler:
    Exemple de RP
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eliot l. thysern

eliot l. thysern

Messages : 367
Crédits : © british touch

Katniss Evans ☼   <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.>  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Katniss Evans ☼ <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.> ♫   Katniss Evans ☼   <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.>  ♫ EmptyDim 1 Avr - 13:09

Bonjour Katniss !

Je te remercie de ton inscription, mais je suis désolé, le forum prend un nouveau départ et n'est plus ce qu'il était, nous sommes en train de le re-créer, mais nous avons oublié de le mettre /en construction/ aussi je t'annonce que tu n'as pas à faire ta fiche, car nous ne sommes plus véritablement Melbourne Way.

Désolé encore une fois. run
Revenir en haut Aller en bas
Katniss S. Evans

Katniss S. Evans

Messages : 2
Crédits : © Taylor
Emploi/Etudes : Faculté de droit.

Katniss Evans ☼   <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.>  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Katniss Evans ☼ <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.> ♫   Katniss Evans ☼   <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.>  ♫ EmptyMer 11 Avr - 22:57

Coucou smile
Ok, merci du renseignement, c'est que j'étais déjà inscrite avant, et comme j'aime vraiment beaucoup ce Forum, j'ai voulu me réinscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katniss Evans ☼   <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.>  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Katniss Evans ☼ <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.> ♫   Katniss Evans ☼   <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.>  ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katniss Evans ☼ <Je ne dis jamais Adieu, car l'adieu, c'est la mort.> ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Things Are Coming ::  :: Your Papers Please-