AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasha B. Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 427
Crédits : Nalex.
Emploi/Etudes : étudiante en musique officiellement. et puis missionnaire de la famille royale féérique sur terre officieusement.

MessageSujet: Sasha B. Reagan   Jeu 25 Aoû - 13:27

sasha brittany reagan
featuring bonnie wright

    © cristalline
idendity card

Age : 17 ans
Origine : françaises et anglaises
Profession : lycéenne
Négociable ? : avatar → oui • pseudo → oui
Famille : son père est un grand industriel anglais qui a décidé de déménager en afrique du sud lors de la plus tendre enfance de sasha. Il a emmené avec lui la mère de la jeune fille, qu'il avait épousé depuis quelques années, fille d'une célébrité française, ainsi que sa petite fille et son petit garçon. Sasha et son frère matthew se sont toujours bien entendus et ne se sont jamais disputés une seule fois dans leur vie. C'est pourquoi, quand leurs parents ont pris la grosse tête, ils se sont mis à deux contre eux et on décidé d'aller vivre ensemble à Melbourne.
Caractère : la jeune fille a un gros handicap : elle ne connait pas la valeur de l'argent. Elle a toujours été sur-gâtée, ce qui la rend un peu antipathique aux yeux des autres. Mais il ne faut point s'y méprendre, la jeune fille tente par tous les moyens de revenir dans la vraie vie et non de rester dans celle dans laquelle on l'a élevée. Elle est un peu naïve, croyant que tout le monde est bon autour d'elle, ne se méfiant de rien. C'est une jeune femme d'une générosité incroyable et qui s'émerveille d'un rien. Mais attention, elle est loin d'être idiote. elle sait également être maligne et a une très grande culture générale.


son histoire


Née à Londres il y a dix-sept ans de cela, la jeune femme était déjà issue d'une famille plutôt aisée de la bourgeoisie anglaise. Ses premières années, elles les a vécues dans un manoir de Derbyshire avec sa mère, française, son père, ainsi que son grand frère Matthew. Puis, lorsqu'elle eut six ans, son père décida d'élargir son terrain d'affaires en afrique du sud, si bien qu'elle n'a de souvenirs désormais que du paysage de ce pays. Elle se sent africaine à cent pour cent, malgré ses origines et son physique paradoxale à ces origines du cœur qu'elle défend. Comme on peut s'en douter, son père fit fortune, et les cocktails avec les gens haut placés, les meetings internationaux, tout ça a pris une importance si grande dans la vie des Reagan que Matthew en eut assez. Décidé à s'éloigner de tout ça, il décida de venir faire ses études de médecin à Melbourne. Sasha, lors de cette annonce, a été littéralement tiraillée : devait-elle quitter ce pays qu'elle aimait tant pour se débarrasser de ses parents qui lui avaient déjà tracé un avenir, ou devait-elle rester, perdre son frère, mais garder auprès d'elle amis et famille ? La décision a été plus facile qu'on ne l'aurait cru. Quelques mois avant le départ de Matthew, Sasha a trouvé sa mère en pleurs sur un avis de décès dans le journal, au nom de John Keller. Après un bon nombre de coupes de champagne, Mrs. Reagan, ayant complètement perdu ses moyens et sa décence, a avoué à sa fille que Mr. Reagan n'était pas son père biologique, mais que Keller l'était. Un grand amour hors-mariage, disait-elle. Le lendemain, la jeune Sasha, bouleversée par ce secret, et fâchée contre sa mère, fit ses bagages et décida de partir avec son frère, qui n'est au courant de rien. Aujourd'hui la voici à Melbourne, partageant un appartement luxueux avec Matthew, et inscrite au lycée le plus prestigieux de la ville, mais qui ne ressemble en rien à celui qu'elle pouvait fréquenter en Afrique. Là voilà désormais plongée dans cet univers, mélangée à des gens très différents d'elle. alors ? un enfer où une chance ? le temps en décidera. Tout le monde le sait : c'est toujours difficile de se faire à une nouvelle vie. Mais le plus dur reste à venir : osera t-elle avouer la vérité à son frère quant à leur filiation ?


ses liens


Paul Wesley
MATTHEW D. REAGAN - Son grand frère, son modèle. Ils ont beau avoir huit ans de différence, ils s'entendent vraiment très bien. On imagine souvent les relations frère-sœurs complètement désastreuses, mais ils semblent être une exception dans ce monde. Ils se disent tout, absolument tout, de leurs histoires de cœur à leurs problèmes de chaussures. Ils vivent ensemble dans un appartement du centre de Melbourne, et se sont toujours serré les coudes dans la tourmente. Sasha apporte une vision plus jeune et plus spontanée à Matthew, tandis que le jeune homme apporte un peu de maturité et d'aide à sa sœur encore mineure. Il la protège énormément, presque à outrance. Même si cela peut l'agacer, elle ne dit rien, parce qu'elle sait que ça fait partie de lui et qu'il ne peut pas s'en empêcher. Et puis bon, c'est plutôt sympa d'avoir un frère aussi sexy, pas vrai ? Toutes ses copines bavent quand il vient la chercher à la sortie des cours.
Nina Dobrev
MÉLISANDE VIOLETTE DUBOIS - Étant présidente du conseil des élèves, Mélisande a été la première à rencontrer Sasha. En fait, on peut même dire que c'est la première personne de son âge que Sasha a rencontré. Le brune, avec sa bonne humeur légendaire et son caractère chaleureux, a tout de suite mis à l'aise la jolie rousse, et c'est avec plaisir qu'elles ont appris qu'elles seraient partenaires de labo pour l'année suivante. ça promet ! Deux miss catastrophes ensemble sur des tables remplies de produit dangereux.. on sent le danger qui arrive. Mélisande s'est promise d'aider Sasha à s'intégrer, et fera tout ce qui est en son possible pour qu'elle se sente ici chez elle. Arriver comme ça n'est pas facile, et la française le sait, puisqu'elle l'a elle-même vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sasha B. Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Things Are Coming ::  :: Prédéfinis pris-