AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lauren A. Franklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 427
Crédits : Nalex.
Emploi/Etudes : étudiante en musique officiellement. et puis missionnaire de la famille royale féérique sur terre officieusement.

MessageSujet: Lauren A. Franklin   Lun 15 Aoû - 18:27

lauren amélie franklin
featuring EMILIE DE RAVIN

    © sweet pea
idendity card

Age : 22 ans
Origines : anglaises
Profession : étudiante / serveuse
Négociable ? : avatar → oui • pseudo → non
Famille : Elle a grandi dans une famille unie. Ses parents se sont rencontrés très jeunes et n'ont jamais cessé de s'aimer. Lauren est le beau résultat d'une belle histoire. Elle a toujours été choyée, poussée à faire les choses qu'elle aime, tout en ayant relativement assez de liberté. Sa mère est l'une de ses plus grandes confidentes. Elle a eu un petit frère avec qui elle ne s'est jamais disputée. Le départ pour Melbourne fut assez difficile pour elle et pour ses parents.
Caractère : lauren, c'est la fille adorable par excellence. Vous pouvez toujours compter sur elle, elle est très volontaire et généreuse, et n'hésitera pas à vous aider. Cependant, elle n'a jamais eu à affronter quoi que ce soit, ce qui a fait d'elle quelqu'un de très sensible, et qui se met souvent en retrait pour laisser briller les autres. Elle est très romantique et rêve, un jour, de rencontrer l'âme sœur.


son histoire


lauren a toujours été consciente de sa chance : elle a grandi dans une famille sans problèmes, avec des parents et un petit frère merveilleux qui ont toujours été là pour elle et qui ont su l'écouter. Elle sait que de nos jours, ce genre de famille se fait rare et fait donc souvent profil bas face au problème des autres. Elle a toujours été passionnée par les gâteaux et les pâtisseries. C'est sûr que dit comme ça, ça peut faire un peu beauf aux yeux de certains, mais il leur suffit de prendre une bouchée de ses mets pour changer d'avis et la pousser. On s'est souvent moqué de son rêve, malheureusement, celui d'ouvrir un grand café spécialisé dans les viennoiseries/pâtisseries. C'est la raison pour laquelle elle est partie à Melbourne, pour intégrer la plus prestigieuse école de cuisine de ces dernières années. On peut dire que ses études sont couronnées de succès, et que ses professeurs sont souvent soufflés par son talent. Mais rien n'est facile : la jeune fille a des problèmes d'argent, et vit dans un petit studio plutôt insalubre. Son petit boulot de serveuse aide ses parents à financer ses études, mais ne l'aide pas à bien vivre. Mais elle sait qu'avant d'y arriver, on passe par de mauvaises passes. Elle n'a juste pas envie que ça dure trop longtemps ..


ses liens


Ryan Kwanten
liam t. barrett - Liam vient tous les jours regarder la serveuse. Et tous les jours Lauren lui apporte ses commandes, sans se rendre compte qu'il la dévore des yeux. Oh pour elle, ce n'est qu'un mec charmant, avec des idées probablement déplacées à son égard. Elle ne fait pas attention à lui, et leurs échanges se limitent à la politesse usuelle des petits restaurants. Lui, il ne cesse de se dire que ce petit bout de femme a tout d'un ange, qu'il aimerait beaucoup l'inviter à dîner. Mais il n'ose pas, il éprouve une certaine appréhension face aux engagements, avec la crainte de tomber de haut. Il se complait donc dans son fantasme, et Lauren n'attend rien de lui de toute manière. S'il l'invitait, s'il lui parlait, peut-être qu'elle accepterait la conversation. Peut-être même l'invitation. Après tout, si leurs vies à eux deux est un vrai chantier, pourquoi leurs cœurs ne pourraient-il pas être satisfaits ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lauren A. Franklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Things Are Coming ::  :: Prédéfinis pris-