AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ludvik S. Licht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 427
Crédits : Nalex.
Emploi/Etudes : étudiante en musique officiellement. et puis missionnaire de la famille royale féérique sur terre officieusement.

MessageSujet: Ludvik S. Licht   Lun 15 Aoû - 18:26

ludvik s. licht
featuring LOGAN LERMAN

    © mlle opera rock
idendity card

Age : 17 ans.
Origine : polonaises.
Profession : étudiant en psychologie, première année.
Négociable ? : avatar → non • pseudo → oui.
Famille : Ludvik était très proche de sa famille. Ils avaient tous une relation très fusionnelle, et tout semblait aller pour le mieux entre eux. Puis il a annoncé son homosexualité, et c'est ce qui a fait éclater la petite bulle de parfait bonheur. Sa mère s'est sentie trahie par son fils, son frère a ressenti le dégoût propre à la jeunesse inculte des variances de l'amour, et son père a été tellement déçu qu'il en a jeté son fils de la maison. Autant dire que désormais, l'ambiance n'est plus au beau fixe du tout.

Caractère : Ludvik n'est pas vraiment expressif, disons qu'il préfère contenir tous les pires sentiments qui le traversent. Si bien qu'il apparaîtra toujours comme le mec sans problèmes, celui dont on se demande s'il a une vie, dont on doute de ce qu'il pense, et vers lequel on ne va jamais quand on cherche un peu de profondeur. Pourtant, et contre toute attente, Ludvik se révèle intéressant, réfléchi, passionné. Il arrive que ses yeux brillent, que son visage s'illumine. Il lui suffit de s'ouvrir, de se révéler un peu, et on découvre quelqu'un de très artiste, de rêveur et d'optimiste. Cependant, il se renferme assez vite, et n'apprécie guère la compagnie de trop nombreuses foules, c'est pourquoi il peut passer pour quelqu'un de très taciturne et solitaire. Il suffit de voir le soleil qui brille au fond de lui pour apprécier Ludvik à sa juste valeur.


son histoire


Né dans la campagne polonaise, Ludvik n'a jamais été un enfant dans le besoin, même s'il lui arrivait parfois de devoir restreindre ses envies pour que sa famille et lui puissent manger comme il fallait. Son père a alors eu cette promotion, qui les a amené à déménager en ville, et les Licht ont pu mener un train de vie plus qu'acceptable. Élevé dans la tradition, son homosexualité a été prise pour ses parents comme un échec dans l'éducation de leur fils aîné, si bien qu'ils l'ont banni de leur vie, de leur famille et de leur cœur. Avant que ses parents ne ferment son compte en banque, Ludvik en a retiré tout son argent, et il a pris l'avion, direction Melbourne. Il n'avait aucun objectif précis, son seul but étant de partir loin de tout ce bordel, de recommencer à zéro. Sans repère, sans famille désormais, il n'avait nulle part où aller. C'est ainsi qu'il s'est renseigné sur les centres d'aides pour jeunes homosexuels sans domicile, sans emploi, qui avaient été expulsés de la société ou de leurs familles. Il est devenu un membre régulier d'un de ces centres, et avec l'aide financière et psychologique de ceux-ci, il a repris pied et a réussi à s'inscrire à la fac de psychologie, où il commence sa première année. Loin d'être en paix avec lui-même, Ludvik veut quand même s'établir, trouver des gens qui l'apprécient pour ce qu'il est, et surtout, profiter de son nouveau départ pour devenir quelqu'un de plus franc, de plus amical, bref quelqu'un de meilleur.


ses liens


Yuri Pleskun
sasha absynthe rosebery - Bien évidemment, les deux compères se sont rencontrés à l'université. Sasha, de deux ans l'aîné de Ludvik, était déjà présent en psycho depuis une année, et il avait bien remarqué le joli polonais traîner, perdu, sur le campus. Ni une ni deux, preux chevalier, Sasha lui proposa de lui faire visiter, de l'aider un peu avec les cours, ce genre de galanteries. C'était surtout parce que Ludvik était mignon, et qu'avec un peu de chance, il pourrait se le faire. Mais ne précipitons rien, après tout, ils ne se connaissent que très peu, et l'un comme l'autre ont eu de difficiles histoires amoureuses. Pour l'instant, ils se contentent de traîner ensemble. Sasha est bien content d'avoir un ami en dehors du milieu de la drogue, et Ludvik est ravi d'avoir trouvé quelqu'un qui semble connaître le coin. Disons qu'ils étaient faits pour se rencontrer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ludvik S. Licht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Things Are Coming ::  :: Prédéfinis pris-