AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natasha J. Kurkovna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 427
Crédits : Nalex.
Emploi/Etudes : étudiante en musique officiellement. et puis missionnaire de la famille royale féérique sur terre officieusement.

MessageSujet: Natasha J. Kurkovna   Lun 15 Aoû - 18:25

natasha j. kurkovna
featuring EMMA WATSON

    © prejudice
idendity card

Age : 23 ans
Origines : russes
Profession : danseuse de burlesque
Négociable ? : avatar → non • pseudo → oui
Famille : elle a grandi dans une famille typiquement russe : avec ses parents, ses sept frères et sœurs, ses grands-parents, ses oncles et tantes, et ses cousins. grande maison ? absolument, c'est pas pour rien que les Kurkova sont réputés pour être l'une des familles les plus riches de Russie. ils ont du sang royal dans les veines ! la petite natasha a donc grandi dans la joie, la bonne humeur, et l'abondance de cadeaux.
Caractère : Natasha est quelqu'un de très drôle, et c'est souvent ce qu'on remarque le plus vite chez elle. Elle a toujours le sourire au lèvres, et est souvent de bonne humeur, même si elle ne va pas forcément bien. Son gros défaut est sûrement sa tendance incroyable pour le pessimisme, qui tranche beaucoup avec l'humeur qu'elle montre sans cesse. Elle ne croit plus vraiment en ses rêves, et est très indépendante.


son histoire


L'échec. Voilà ce qui a rythmé la vie de la jeune Natasha jusqu'à ce jour. Oh non, je ne parle pas de famille, ni de beauté. Je parle de relations amoureuses, et de rêves. Après avoir grandi dans une grande famille de Russie, dans une maison qui avait plus l'air d'un palais que d'une habitation normale, passionnée de danse, elle tente sa chance dans l'une des plus grandes écoles du pays, mais à la fin de ses quatre années d'études, elle est refusée dans tous les ballets dans lesquels elle a postulé. Ce fut un grand choc et une grande déception pour elle. Elle commença alors à chercher des petits boulots, qui ne lui convenaient guère mais qui lui permettaient de rester occupée, pour ne pas penser ni avoir le temps de pratiquer sa passion. C'était la meilleure solution pour s'en sortir. Après quelques temps, elle décida de déménager à Melbourne pour trouver un travail qui lui permettrait d'avoir de meilleurs revenus. Elle fut alors engagée dans un burlesque, le plus réputés de Melbourne. Elle adore littéralement ce job, si on omet tous ces hommes qui la regarde avec des yeux gros comme des planètes. Mais sa vie est peut-être à un tournant : un des directeurs de l'école de danse de Melbourne l'a remarquée et lui a proposé une place dans son école .. Natasha sera-elle prête à tout recommencer, au risque de se heurter de nouveau à des échecs ? et après tout, qu'est-ce qu'un rêve si on ne prend pas de risque pour le réaliser ?


ses liens


Rihanna
zaria lisha samo - Lorsque Zaria est arrivée en Australie, elle s'est mise à chercher du travail, et la seule chose qu'on ait pu lui proposer sans qu'elle ait de diplôme est un travail de danseuse dans un burlesque. D'abord intimidée, notamment à cause de son passé, elle a pris ses marques grâce à Natasha, une jeune russe qui lui a fait découvrir le bar. Zaria se serait sentie bien seule sans cette petite russe déjà vedette de revue. Peu à peu, en plus de devenir collègues de travail, elles sont devenues amies. Zaria a trouvé en Natasha quelqu'un qui la comprend et qui la soutient coûte que coûte. On les voit tout le temps ensemble, qu'elles soient en train de répéter ou de se balader. Natasha aide Zaria à s’intégrer à la ville, et toutes deux sont bien parties pour être les meilleures amies du monde



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Natasha J. Kurkovna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Things Are Coming ::  :: Prédéfinis pris-