AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connor V. Catburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 367
Crédits : © british touch

MessageSujet: Connor V. Catburry   Dim 31 Juil - 0:29

connor v. catburry
featuring ED WESTWICK

    © lemon.incest
idendity card

Age : 22 ans.
Origine : Néo-zélandaise.
Profession : Dealer, c'est une profession ?
Négociable ? : avatar → non • pseudo → oui.
Famille : Beaucoup de gens disent qu'il faut forcément un drame familial pour pousser quelqu'un à devenir une véritable ordure. Ils ont tort. Connor a vécu avec ses deux parents et son grand frère, et tout allait très bien. Il était heureux, c'est le mot. Malgré les activités illicites du jeune homme, il a gardé des liens extrêmement forts avec sa famille, chacun pouvant compter sur les autres à n'importe quel moment, et quelle que soit l'urgence. Vivant en Australie, ils se voient cependant moins souvent qu'ils ne le désireraient, et rattrapent le temps perdu lors des vacances ou des fêtes annuelles.

Caractère : Connor est un sale petit con, dira-t-on. Il est capricieux, orgueilleux et vaniteux ; fier de lui, il ramène tout à sa propre personne, et déteste être mis de côté. Il a besoin d'attention, et va jusqu'à l'excès le plus total pour en obtenir. De ce fait, son "métier" de dealer lui a permis de fréquenter des gens pas vraiment fréquentables, et ainsi de s'endurcir. Si bien qu'il n'est plus très impressionnable, et se laisse difficilement marcher sur les pieds. Dévoué à ses amis et sa famille, au-delà des lois et des règlements, il ira jusqu'à tuer quelqu'un pour venir à leur aide -ne riez pas, il a déjà failli le faire. Il se révèle extrêmement protecteur et très inquiet sur l'avenir et les problèmes de ses proches.


son histoire


tu me roules un joint, t'es gentil.
Connor a un business. Probablement pas très moral, assurément illégal, mais un business quand même. Des affaires qui rapportent. Il deale. Quand il était petit, il se souvient avoir entendu maintes et maintes fois ses parents lui interdirent de fumer, de boire de l'alcool ou de consommer de la drogue. Il était excessivement informé sur les dangers de ces addictions. Il était du même avis ; c'était inutile, de prendre ces merdes et de bousiller sa santé. Puis il a grandi. Il est resté très proche de ses parents, suivant leurs règles du mieux qu'il pouvait, mais il savait que son grand frère fumait. Il voulait essayer. Juste une fois, pour voir.
Il n'a pas toussé, recraché la fumée précipitamment ou affiché une mine dégoûtée. Il a laissé le tabac s'insinuer dans sa trachée, dans ses poumons, et y déposer ses saloperies. Il n'a pas aimé ça, mais il n'a pas détesté. Ses amis commençaient tous à s'y mettre, alors il leur prenait deux, trois cigarettes. Ce n'était pas la fin du monde, se disait-il. Puis il a acheté son premier paquet. Suivirent de nombreux autres. Il était devenu fumeur.
A une soirée, un joint tournait, de mains en mains, de bouches en bouches. Prends une latte, lui avait-on dit, tu verras c'est sympa. Il était déjà fumeur, il n'était pas à ça près. Il a essayé. Il n'a pas aimé.
Mais il a vu une opportunité ; les gens deviennent accros à ce genre de choses, et la dépendance est un bon fond de commerce. Connor avait trouvé un fournisseur, il s'en procurait et revendait ses merdes trois fois plus cher ; il trouvait toujours de bons acheteurs. Son trafic rapporte assez d'argent pour lui éviter de faire de vrais études -il n'était pas très doué à l'école de toute manière- ou trouver un travail honnête ; c'est un caïd, un grand dealer d'Australie, et si les gens ne voient pas ça comme une véritable entreprise, lui connaît les enjeux. C'est un businessman.


ses liens


Candice Accola
jude elisabeth bloom - Si Connor avait une faiblesse, une seule, ce serait Jude. Venu rendre visite à un de ses plus proches clients, qui avait fait une overdose, il l'avait croisée à l'hôpital. Son visage défait, ses larmes au coin des cils, tout en elle évoquait la douleur ; elle était paumée dans cet endroit, elle ne savait plus quoi faire. Connor avait été touché, chose qui lui était rarement arrivé. Ses rapports avec la gente féminine se limitait à des rapports physiques intenses, certes, mais sans sentiments. La découverte du trouble, de la passion secrète, provoquait en lui des vagues de joie ou de tristesse, selon l'humeur. Parfois, il se disait que Jude ne le connaissait même pas, qu'ils n'avaient jamais échangés un seul mot, et d'autres fois, il préférait maintenir ce silence sous peine de voir ses rêves détruits. Quelques regards échangés ne suffisent pas à la réciprocité d'un sentiment, parait-il.
Yuri Pleskun
sasha absynthe rosebery - Ce qui unit Connor et Sasha, c'est la drogue. Un peu de shit mélangé au tabac, et roulé dans un joint. Un peu de coke étalé sur la table, et sniffé comme un rail. Connor deale dans toute la région, et à Melbourne il est très connu, mais également très pointilleux sur ses clients. Il veut à tout prix éviter de se faire choper, et n'accepte donc pas n'importe qui. Il connaît Sasha depuis environ un an, et à l'époque, son trafic n'était pas aussi réputé. Ils sont devenus amis grâce à la drogue, et depuis, Sasha se fournit chez Connor, car il sait qu'il y aura les meilleurs prix, la meilleure qualité. Tout ça juste en allant voir un ami. Enfin, ne vous y trompez pas : ils ne sont pas du genre à s'appeler et se faire une bouffe à deux, ni même à s'appeler en cas de coup dur, ils gardent leur distance, parce qu'ils ont un lien qui n'est pas forcément respectable. On ne présente pas aux gens un ami proche en leur disant hey, lui c'est Connor, c'est mon dealer, on s'est connus grâce à ses putains de produits parce que forcément, ça serait déplacé. Alors ils ne se voient qu'en cas de transactions. Ce qui, au final, reste assez régulier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Connor V. Catburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Things Are Coming ::  :: Prédéfinis pris-