AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Louis-Théo J. Garnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 367
Crédits : © british touch

MessageSujet: Louis-Théo J. Garnier   Dim 31 Juil - 0:24

louis-théo julien garnier
featuring IAN SOMERHALDER

    © hells angels

idendity card

Age : 20 ans
Origines : anglaises, allemandes, canadiennes
Profession : étudiant en médecine
Négociable ? : avatar → moui • pseudo → non
Famille : on ne peut pas dire que les histoires de famille du jeune homme soient de tout repos. Ses parents se sont séparés trois ans après sa naissance, sa mère ne supportant pas les infidélités répétitives de son père. Louis sait pertinemment qu'il ne doit pas être le seule enfant Garnier sur terre, loin de là. Ses parents, tout au long de son enfance, n'ont fait que se séparer, et se remettre ensemble.. Voilà de quoi lui faire perdre tous ses repères. Entre les périodes de réconciliation, il voyait défiler pas mal d'hommes à la maison, et c'était presque devenu une habitude. Fatigué de toutes ces conneries, il a décidé de partir vivre à Melbourne avec son oncle quand il avait 14 ans. Aujourd'hui, il n'a plus aucun contact avec ses parents.
Caractère : louis-théo est un garçon plutôt adoré des femmes. non seulement, il est plutôt pas mal, mais en plus, c'est le mec le plus rassurant du monde. Il est un vrai Don Juan. On peut pas dire qu'il soit aimé de tout le monde, il est spécial et les gens ne le comprennent souvent pas. On ne sait jamais comment il va réagir. Il a beaucoup de mal à s'attacher, et a tendance à fuir les sentiments, mais quand il aime quelque chose, il l'aime vraiment, sans détours. Il est d'ailleurs très sensible au fond. C'est un garçon très jaloux et protecteur. il est aussi très attentionné et affectueux, mais ses penchants les plus connus restent quand même le mutisme et l'humour noir .


son histoire


Louis-théo. Voilà un nom typiquement français, résultant de l'indécision de ses parents entre les prénoms Louis et Théo. En réalité, ses parents n'ont jamais été d'accord sur rien. La couleur de la chambre, faire une seconde salle de bain ou une chambre de plus.. Jamais sur la même longueur d'ondes. Elle, femme fidèle et fatale. Lui, Don Juan et volage. Quelques jours avant le troisième anniversaire du petit garçon, il signaient les papiers du divorce, et il se retrouvait sous la garde de sa mère, car son père avait mieux à faire. Louis-Théo était un élève brillant, presque surdoué. Il a sauté deux classes. Au fur et à mesure, il en est venu à se foutre totalement de ses parents. Sa mère ne cessait de recevoir des hommes à la maison, puis retournait avec son père, qui, le temps de quelques semaines, tentait de recréer un semblant de lien entre père et fils avant de se barrer de nouveau avec une fille rencontrée il-ne-savait-où. Louis-Théo passait son temps à l'extérieur de la maison, chez des copains, ou aux terrains de sport. Lorsqu'à quatorze ans, son oncle lui a proposé de l'accompagner à Melbourne, où il comptait s'installer, ça a été comme un cadeau du ciel. Cet oncle avait été aux côtés de Louis toute son enfance, et le garçon le considérait comme son père. Sans que ses parents puissent y faire quoi que ce soit, le jeune homme décida de partir. Sa grande maîtrise de l'anglais allait lui faciliter le changement, de toute façon. Il se retrouva donc là-bas, et la vie lui parut immédiatement merveilleuse. Il rencontra quelques amis, comme Mélisande, sa voisine, française elle aussi, qui devint sa meilleure amie. Ils repartirent ensemble en France lors du décès de la mère de cette dernière, et le dilemme se posa : rester en France ou retourner à Melbourne ? Pour Mélisande c'était tout décidé, pour lui, moins. Il choisit finalement de la suivre, conscient que rien ne l'attendait en France si ce n'était une famille déchirée. Aujourd'hui, il est étudiant en médecine, chose qui l'a toujours fasciné, et il use du prestige de ces études pour mettre toutes sortes de femmes dans son lit, comme pour se prouver quelque chose.


ses liens


Nina Dobrev
mélisande violette dubois - Louis-Théo et Mélisande se connaissent depuis environ cinq ans désormais. lui avait vécu en France auparavant, et Mélisande était originaire de France, leur culture les a rapprochés. Voisins à l'arrivée de Louis en Australie, ils se sont vite avérés très amis, même meilleurs amis. Inséparables, ils passent leur temps ensemble, si bien que cela attire les jalousies de leur prétendants respectifs. Louis-théo et Mélisande, c'est depuis le début une amitié houleuse, avec des je t'aime moi non plus, mais même s'ils se disputent souvent, ils se rabibochent très vite. une amitié qui tient à un fil, mais un fil de plomb. Les soirées l'un chez l'autre à faire des batailles de polochons, les confidences sur l'oreiller après un film d'horreur, les blagues pas drôles qui les font s'étaler de rire, ils connaissent par cœur. Ils se suivent partout, se soutiennent tout le temps, et Louis-Théo a même accompagné la jeune femme en France pour les funérailles de sa mère. Seulement voilà. Derrière le masque de cette amitié si difficile, ils sont devenus comme une drogue l'un pour l'autre. Si bien qu'il y a quelques semaines,lors d'une dispute, ils se sont embrassés. Pas un baiser de rien du tout, non, un vrai, un vrai de vrai. tentant par tous les moyens d'oublier cet écart, ils font comme si rien ne s'était passé. mais comme tout le monde le sait, c'est bien difficile. surtout qu'à chaque fois qu'ils se voient seulement en tête-à-tête, ils ont du mal à lutter contre cette envie, et tentent par tout les moyens de se mentir à eux-mêmes, en mentant à l'autre.. Mélisande refuse ce sentiment, Louis-théo également, et chacun cherche un moyen de ne plus y penser. Ils font comme si de rien n'était, toujours aussi proche, mais sont contraints de ne pas trop se rapprocher.. c'est à leurs risques et périls.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Louis-Théo J. Garnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Things Are Coming ::  :: Prédéfinis pris-